Déjà plusieurs mois se sont écoulés depuis l’envoi du dernier conteneur. Chargé le 31 mai de cette année, il est parti le même jour pour entamer un voyage de plus de 6 semaines jusqu’à sa destination à Cotonou (capitale du Bénin). Grâce à l’aide de plusieurs d’entre vous, il a été possible d’y acheminer du matériel de bonne qualité. Un tout grand MERCI à chacun.

Le 20 juillet 2016, le conteneur est arrivé devant le centre ASAV. Toute l’équipe, ainsi que des volontaires attendaient avec impatience pour décharger dans la bonne humeur env. 35 m3 de cartons.

Si vous avez des habits de bonne qualité dont vous allez vous séparer, nous sommes preneur pour un prochain container ! Si parmi vos proches où votre voisinage, vous connaissez des gens qui sont en train de trier les habits d’été, passez-leur le mot: “l’Association ASAV Int. récolte des habits pour le Bénin”.

Merci de nous contacter par email à l’adresse contact.suisse@asavint.ch et ont trouveras ensemble le meilleure moyen pour le transport. Si vous avez d’autres objets de qualité et en bonne état qui pourraient être utiles au Bénin, merci de nous contacter par email à la même adresse. Nous vous contacterons ensuite pour vous dire si nous sommes intéressés ou non.

Dans le rapport que vous pouvez télécharger ci-dessous, vous pourrez y découvrir d’autre d’étails. 
Télécharger un rapport au format pdf